Pieces de toyota 4x4 lj land cruiser

je vends toutes les pieces pour les toyota 4x4 ,land cruiser , lj 70 et lj 73 , et les pieces comunes aux kzj 70 73 . j'ai pont avant ariere pont arriere , moteur , piviot , boite de vitesse boite de transfere , interieur sauf siege passage , cg , banquette arriere avec arceaux pour 73 kzj 73 et lj 73 je vends la banquette les ceinture et les arceaux pour 300 euros complet . les pont avant vont pour les bj 40 43 45 pour les connaisseur en mecanique car c'est compliqué a faire . pour les bj 40 , 43 ,45 et autre j'ai aussi la direction assistée complete boitier pompe , durites , bocal . j'ai arbre de transmissions , roues en 16 et 15 pouces , ressorts . bref plein d'autres chose ,
n'hesite pas a me contacter pour vos question par tel , (message ou appel )et par mail je repond a tous .
faites moi vos demandes et propositions .


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis à la recherche d'une banquette arrière et d'un arceau pour LJ73.
Très urgent
ppapadiamandis@free.fr

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans TOYOTA 4x4 land cruiser

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger