Toyota land cruiser 4x4 VXV 173 D-4D 230cv BVA

Toyota land cruiser 4x4 VXV 173 D-4D 230cv BVA Vends TOYOTA land cruiser d'Octobre 2007 en TBE 5places.
boite Auto,Intérieur comme neuf,cuir beige,GPS,régulateur de vitesse,rétro élec dégivrant,radar recul,T.O élec,sièges chauffants élec(lombaires)en excellent état avec housses de protection,clim auto,attelage à montage/démontage rapide, bac de coffre rigide,non fumeur....
Boitier électronique adonis 225CV approuvé et partenaire Toyota(dé-connectable par interrupteur)+ligne échappement inox: técinox 6CV.
4 disques ventilés DBA
je donne avec:
1.la ligne d'échappement d'origine (changée lorsque le véhicule avait 10 000 km)
2.les 4 disques de frein d'origine. (changés à 11 000 km).
il est équipé de 4 jantes alu 17p avec:
2 pneus av ALL TERRAIN quasis neufs
2 pneus arr(route mixtes) 50%
Suivi et révisé chez TOYOTA et très bien entretenu par mes soins.(Ts documents de suivi fournis!)
Je m'en sépare à contre cœur car c'est un véhicule extraordinaire et confortable pour faire de longues distances sur routes et autoroutes. Mon projet professionnel de remorquage de bateau n'étant pas réalisable pour le moment, je n'ai plus l'utilité d'un tel véhicule.
Échange possible avec AUDI A4 avant 2l TDI BVA full option(d'une valeur d'environ 20000)..Étudie propositions sérieuses

4x4 préparé raid Mistubishi Land Isuzu Nissan Audi Mercedes BMW


26 990 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans TOYOTA 4x4 land cruiser

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger